Coucou !

Nous revoilà ...
2010 dans une ile, 2011 dans deux iles.
Cette année, direction la Guadeloupe et les Saintes.
Les Antilles mais pas la Martinique ni Ste Lucie mais on y pense.
12 jours de vacances dont 10 au bord de l'eau.
On vous tient informé à travers les messages ci-dessous.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires
A bientôt

22/01/2011

C'est dans l'air

Bonjou, :-)

On vous le confirme.
Départ en mars pour 10 jours que nous espérons chauds et ensoleillés.
Au programme, 4 jours chez Kas'a Flo, puis 5 jours aux Saintes chez Lô Bleu avant une dernière journée en Guadeloupe à La Maison Créole Le Gosier.
Allez jeter un œil sur la déco ds chambres de Kas'a Flo

Je révise mon créole ici

Si vous avez des bons plans à nous proposer, ne vous gênez pas ...
Bon WE

5 commentaires:

  1. C'est fait exprès le " Bonjou " ou non ? ;)
    Les chambres ont l'air plutôt cool !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur ! Tu n'as qu'à cliquer sur le lien "je révise mon créole ici" ...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la piscine à débordement et la Ti-punch de bienvenue! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je sens le pessimisme!! Meuh non!!! SUPER LA PISCINE A DEBORDEMENT!!!! :-)))))

    RépondreSupprimer