Coucou !

Nous revoilà ...
2010 dans une ile, 2011 dans deux iles.
Cette année, direction la Guadeloupe et les Saintes.
Les Antilles mais pas la Martinique ni Ste Lucie mais on y pense.
12 jours de vacances dont 10 au bord de l'eau.
On vous tient informé à travers les messages ci-dessous.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires
A bientôt

09/03/2011

C'est de l'intérim !

Bonjour les amis (En direct de France et non pas de Guadeloupe).

Pat & Isa sont bien arrivés le lundi 07/03/11 à 15h45 Heure locale et 21h45 Heure Française.

Tout va bien pour le moment, des nouvelles via les messages avec un super temps, et une température avoisinant les 30° ... smileys75 Insérer de jolis petits smileys animés dans Gmail

Aujourd'hui, le 09/03/11, journée Plongée pour Pat et PMT pour Isa (Palmes Masque Tuba, moi je ne savais pas et vous ?)

Pas plus de News pour le moment, Pat cherche un point Internet pour nous vanter ses vacances, dans le cas contraire, se sera moi, en direct de Toulon avec une température avoisinant les 10°, mais ça vous le savez déjà !

Bonne journée ! smileys60 Insérer de jolis petits smileys animés dans Gmail

3 commentaires:

  1. Ya quand même des chanceux....

    RépondreSupprimer
  2. coucou vous deux!tout va bien au "nam" et "ici"
    j'ai hate d'avoir des news fraiches et peut etre des belles photos?bises "ro"

    RépondreSupprimer
  3. Super ton post. Je n'aurais pas fait mieux
    Bisous
    A+

    RépondreSupprimer